Testez l'Endermologie avec notre appareil Cellu M6 chez Neos Santé

Qu’est-ce que le Cellu M6 LPG® ?

Le Cellu M6 est un appareil dont la technique endermologie est la seule qui permet de traiter les graisses emprisonnées qui résistent aux régimes et à l’exercice physique. L’endermologie permet de relancer naturellement la production de collagène et d’élastine.

Cette technologie a une action synergique de deux rouleaux motorisés indépendants à l’intérieur d’une chambre de traitement et d’une aspiration continue ou successive.

Vous avez tout essayé pour perdre vos rondeurs disgracieuses. Malgré tout, votre silhouette conserve des zones tenaces. L’endermologie, est la solution aux problèmes de cellulite, de graisses localisées, de relâchement cutané. Cette technologie unique et brevetée est non invasive, indolore et 100% naturelle.


Des résultats sont visibles après plusieurs séances, vous retrouverez une peau lisse et raffermie les formes et les contours resculptés.

Il est conseillé d’avoir une bonne hygiène de vie pour obtenir plus rapidement des résultats.
Un bilan d’évaluation est nécessaire au préalable. Cela nous permettra de déterminer le meilleur programme pour vous.

La durée d’une séance est de 30 à 40 minutes.
Le collent est offert pour tout forfait de 10 et 15 séances.

Le meilleur de notre savoir-faire
Le meilleur de notre savoir-faire

L’ostéopathie est une profession de santé exclusivement manuelle qui permet de diagnostiquer et de traiter les pertes de mobilité des différentes structures qui composent le corps humain.

C’est une discipline préventive et curative complémentaire de la médecine allopathique et de la kinésithérapie qui s’appuie sur des principes physiologiques et anatomiques des différents niveaux tout en considérant la globalité de l’organisme.

L’ostéopathie connaît une démarche dite « systémique », elle prend en compte les interdépendances des différents éléments et systèmes constitutifs du corps humain (anatomiques, physiologiques), mais aussi des facteurs environnementaux.

  • La main, outil d’analyse et de soin
  • La prise en compte de la globalité de l’individu
  • Le principe d’équilibre tissulaire