Montpellier Antigone

Découvrez le pôle santé du centre Neos à Montpellier Antigone

Nos soins en kinésithérapie à Montpellier Antigone

Votre médecin à Montpellier Antigone vous a prescrit des séances de kiné ? N'hésitez pas à les effectuer au centre de santé Neos à Montpellier Antigone. Attentionnés et à l'écoute, les kinésithérapeutes du centre Neos à Montpellier Antigone vous aideront dans votre rééducation que ce soit de la hanche, du genou ou de l'épaule. S'occupant du nourrisson à la personne âgée, nos kiné interviennent à domicile à Montpellier Antigone. La priorité du centre Neos à Montpellier Antigone ? Améliorer votre quotidien. Nous proposons également à Montpellier Antigone en complément de vos séances de kiné un programme de rééducation par la balnéothérapie. Grâce à l'eau, certains mouvements, mais également l'adaptation à une prothèse se réalisent plus facilement. Découvrez la piscine médicale du centre Neos à Montpellier Antigone pour des séances de balnéothérapie très efficaces.

Opter pour l'ostéopathie avec le centre Neos à Montpellier Antigone

L'ostéopathie se pratique à tout âge de la vie. A Montpellier Antigone, le centre Neos en a fait sa spécialité. Afin d'harmoniser et rééquilibré votre corps, le centre Neos à Montpellier Antigone met toutes ses compétences d'ostéopathe à votre profit. Sur rendez-vous du lundi au samedi jusqu'à 20h en semaine à Montpellier Antigone, nous vous accueillons afin de soulager vos maux. Que vous soyez enceinte ou une personne âgée, nos ostéopathes vous reçoivent au centre Neos à Montpellier Antigone pour comprendre vos maux de dos ou vos lombalgies. Plus que la kinésithérapie, l'ostéopathie soigne les ballonnements, la dyslexie, mais également les troubles du sommeil. N'hésitez pas à prendre rendez-vous au centre Neos à Montpellier Antigone.

Le centre Neos vous accueille au sein de son pôle bien-être à Montpellier Antigone

Soulager ses douleurs grâce à une médecine d'un genre nouveau à Montpellier Antigone

Ces dernières années, les mentalités ont fortement évolué. De ce fait, de nouvelles formes de médecines douces ont émergé. Le centre de santé et de bien-être Neos à Montpellier Antigone propose à sa patientèle l'hypnothérapie et la sophrologie pour soigner l'addiction ou encore les troubles du sommeil. Ces méthodes nouvelles vous aident à trouver l'équilibre entre toutes vos émotions. À Montpellier Antigone, le centre Neos vous aide à lutter contre le stress et l'anxiété par l'hypnose et la sophrologie. Retrouver son soi intérieur est possible avec le centre de santé et de bien-être Neos à Montpellier Antigone.

Se sentir mieux dans son corps grâce au centre Neos à Montpellier Antigone

Se sentir bien dans son corps est très important. De ce fait, le centre de santé Neos à Montpellier Antigone propose différentes méthodes pour prendre soin de son corps. L'aquagym, aquatonic ou encore l'aquaphobie sont des cours adaptés à tous au centre Neos à Montpellier Antigone. Être plus tonique et dynamique sont les objectifs de ces cours. Mettant la piscine à dispositions, vous pouvez effectuer des cours de natation au centre Neos à Montpellier Antigone. En petit groupe ou individuellement, n’hésitez pas à vous inscrire au centre de bien-être Neos à Montpellier Antigone. En plus de cours motivant, nous proposant des séances de cellu M6 à Montpellier Antigone. Cet appareil permet de traiter les graisses emprisonnées résistantes aux régimes et à l'exercice physique. Découvrez la technique Cellu M6 au centre Neos à Montpellier Antigone.

Pour toutes informations complémentaires sur notre centre de soins, n'hésitez pas à nous contacter à Montpellier Antigone.

Le meilleur de notre savoir-faire
Le meilleur de notre savoir-faire

L’ostéopathie est une profession de santé exclusivement manuelle qui permet de diagnostiquer et de traiter les pertes de mobilité des différentes structures qui composent le corps humain.

C’est une discipline préventive et curative complémentaire de la médecine allopathique et de la kinésithérapie qui s’appuie sur des principes physiologiques et anatomiques des différents niveaux tout en considérant la globalité de l’organisme.

L’ostéopathie connaît une démarche dite « systémique », elle prend en compte les interdépendances des différents éléments et systèmes constitutifs du corps humain (anatomiques, physiologiques), mais aussi des facteurs environnementaux.

  • La main, outil d’analyse et de soin
  • La prise en compte de la globalité de l’individu
  • Le principe d’équilibre tissulaire